Alticap lève 4 000 000 d’euros pour son développement

En croissance de 10% en moyenne par an depuis 10 ans, Alticap accélère le mouvement en levant 4 000 000 d’euros.

Les nouveaux investisseurs que sont BNP PARIBAS DEVELOPPEMENT et NORMANDIE PARTICIPATIONS, avec le concours de la BPI, de BNP PARIBAS et du CIC, ont investi au sein du groupe afin de lui permettre de poursuivre son développement à travers un certain nombre d’opérations de croissance externe, mais aussi sa transformation vers le SAAS et le CLOUD.
Le groupe Alticap a d’ailleurs récemment été récompensé par l’éditeur CEGID, comme le partenaire à la plus forte croissance sur le SAAS.

« La nouvelle répartition du capital permet aux actionnaires d’origine, de conserver la majorité et la gouvernance », précise Eric LE GOFF, Président du Groupe Alticap depuis l’an 2000.

« Alticap connait une belle croissance, nous souhaitons l’accompagner dans la mutation de son business model et se renforcer afin de mener une stratégie de croissance externe lui permettant ainsi de se positionner comme l’un des principaux leaders du marché » explique Sandrine PETITJEAN, Chargée d’affaires pour Normandie Participations,

« Menée par une équipe dirigeante de grande qualité et profondément orientée vers le développement, ALTICAP connait depuis sa création une très forte croissance. Convaincus par la solidité de ses fondamentaux business, nous avons souhaité participer à cette opération afin de permettre à ALTICAP d’aborder un nouveau cycle de croissance et conforter ainsi sa place au sein des entreprises leaders du Service Numérique » rajoute Frédéric CONNAULT, Directeur de Participations pour BNP PARIBAS Développement.

De gauche à droite : Eric LE GOFF, Président du Groupe Alticap / Frédéric CONNAULT, Directeur de Participations pour BNP PARIBAS Développement / Sandrine PETITJEAN, Chargée d’affaires pour Normandie Participations / Christophe DOUFFET, Directeur de Participations NCI.

Contact Presse Alticap
Sandra NARDI
02 31 35 86 24 – 06 48 73 98 23
Sandra.nardi@alticap.com