[WEBINARS] Sage Gestion Commerciale 100c : contrôlez vos factures d’achat avant de les valider

 

Vous utilisez la solution de Gestion Commerciale de SAGE 100, mais êtes vous sur(e) de ne pas être passé(e) à côté de l’essentiel ? Découvrez ces fonctionnalités qui vont simplifier votre quotidien… contrôle des factures d’achat, contrôle qualité… Allez c’est parti, on commence déjà par découvrir les bénéfices de chacune d’entre elles et on s’inscrit sans plus attendre.

Contrôlez vos factures d’achat avant de les valider

Toute entreprise vend, livre ses produits et prestations et facture ses clients. C’est le cycle de vente allant du devis jusqu’à la facture comptabilisée. L’autre cycle de gestion informatisable est celui des achats. Il permet d’aller des demandes de prix aux fournisseurs potentiels, jusqu’à la comptabilisation des factures fournisseurs. 

Ce processus d’achat est très souvent peu ou pas exploité dans les entreprises. Il permet pourtant d’avoir un suivi exhaustif de toutes les opérations en cours, contrôler en temps réels les retards de livraison, vérifier les quantités livrées, réaliser un contrôle qualité, s’assurer de la justesse des prix et comptabiliser directement les factures fournisseurs conformes. 

Ce webinar va vous présenter l’ensemble de la chaîne achat avec SAGE GESTION COMMERCIALE 100c et ses avantages pour une meilleure gestion d’entreprise.  

Je m’inscris au Webinar flash :  Contrôlez toutes vos factures d’achat avant de les valider 

 

Optez pour le contrôle qualité

Pour beaucoup d’entreprises, la « non qualité » se traduit par un surcoût et une perte d’image importante. Pourtant, vous pouvez réduire celle-ci en mettant en œuvre une politique de contrôle dès l’enregistrement des livraisons fournisseurs. Ce contrôle peut être partiel ou total, immédiat ou différé. 

SAGE GESTION COMMERCIALE 100c vous permet de mettre en œuvre ce traitement, d’y affecter des collaborateurs et de gérer pour chaque contrôle : 

  1. La conformité des articles et/ou des prestations contrôlés 
  2. Le retour des produits au fournisseur 
  3. La mise au rebut des marchandises si besoin 

Ce webinar vous présente cette gestion du contrôle qualité en lien avec la gestion des stocks et des emplacements. 

 

Je m’inscris au Webinar flash :  Optez pour le contrôle qualité