FlowRH, la dématérialisation du bulletin de paie par ALTICAP

Afin d’accompagner les entreprises dans leur processus de dématérialisation, le groupe ALTICAP lance FlowRH, son offre de dématérialisation du bulletin de Paie.

Quel que soit le montant et la nature de la rémunération, vous avez l’obligation de remettre un bulletin de paie lié à chaque salarié. Ce bulletin de salaire peut être remis sous la forme papier ou sous la forme dématérialisé.

Depuis le 1er janvier 2017, vous n’avez plus à demander l’accord du salarié pour procéder à la remise du bulletin de paie sous la forme électronique.

La dématérialisation du bulletin de paie participe au processus de digitalisation des entreprises. Apporter plus de souplesse, d’efficacité dans le traitement des processus internes permet à l’entreprise d’être plus agile et d’apporter de l’information à ses collaborateurs plus simplement en intégrant notamment la mobilité.

Le groupe ALTICAP a souhaité créer sa propre offre afin de proposer une approche service et tarifaire la mieux adaptée aux attentes des PME.

Partager l'article
Partager l'article
Articles les plus lus
Contenus les plus téléchargés