Sophos Discover 2020 Caen

Face à l’explosion du nombre d’attaques et à leur sophistication, une surface d’attaque toujours grandissante et une dissolution du périmètre réseau traditionnel, la sécurité en entreprise se complexifie.

Venez découvrir comment Sophos, partenaire sécurité de Alticap, répond à ces problématiques avec la Sécurité Synchronisée pour vous fournir un ensemble complet de solutions de sécurité (postes de travail, serveurs, email, réseau, intelligence artificielle …) qui collaborent les unes avec les autres pour mieux sécuriser vos environnements. L’ensemble de ces éléments sont gérés au travers d’une console d’administration centralisée pour faciliter le déploiement des politiques de sécurité et répondre à des menaces rapidement avec peu de ressources techniques en interne

Nous aborderons lors cette matinée les dernières évolutions et nouveautés autour de la Sécurité Synchronisée :

Intercept X avec la fonctionnalité Endpoint Detection and Response (EDR) :
– Désormais disponible sur postes de travail et serveurs.
– Nouvelle version qui capture désormais toutes les exécutions de PowerShell afin qu’elles puissent être examinées et analysées.

XG Firewall : nouvelles fonctionnalités apportées par les dernières versions SFOS & carnet de route pour l’année 2019 (intégration dans Cloud Sophos Central, moteur Deep Packet Inspection haute performance, SD-WAN synchronisé, …).

Cloud Optix : la puissance de l’intelligence artificielle et de l’automatisation pour simplifier la conformité, la gouvernance et la surveillance de la sécurité de vos infrastructures hébergées dans les Clouds publics de Amazon Web Service, Microsoft Azure ou Google Cloud Platform.

PROGRAMME
9:00  Accueil petit déjeuner
9:30 Les nouveaux enjeux de la sécurité IT

83% des responsables informatiques disent que les attaques de malwares sont plus difficiles à bloquer que l’année dernière. Pourquoi ? Parce que les criminels livrent de plus en plus d’attaques coordonnées alors que les solutions de sécurité travaillent de manière isolée.

10:00 Les évolutions de la protection Endpoint avec l’EDR

Détecter, identifier et remédier : une approche globale de défense en profondeur.

10:30 Les évolutions de la protection Réseau

Reprendre le contrôle, bloquer les menaces inconnues grâce au Deep Learning et isoler instantanément les systèmes compromis.

11:00  Pause
11:30 Les nouveautés de protection du Cloud Public :

Simplifier la conformité, la gouvernance et la surveillance de la sécurité du Cloud.

12:15 Les évolutions de l’administration de la sécurité synchronisée
12:30 Conclusion & Cocktail

Inscrivez vous en cliquant ici